Nouvel événement autour de la moto et du surf après le Wheels & Waves, le Motorbeach annonce une deuxième édition du 18 au 20 juillet prochain à la plage de La Espasa en Asturies.

Basé sur un spot de surf à quelques encâblures de Ribadesella en Cantabrie, l’événement se veut davantage tourné vers les vagues que son célèbre homologue biarrot qui, il faut bien l’avouer, malgré une réussite retentissante, fait la part belle aux motos en saupoudrant son rendez-vous d’une décoration surf qu’on peut trouver accessoire.

On y découvrira donc à côté de nombreux cafe racers et autres engins motorisés, une convention de shapers européens comme Luc Roland ainsi qu’une compétition de single fin. Mais aussi une concentration de voitures de surf de collection (si tant est qu’il en existe beaucoup sur le Vieux Continent !). Côté musique, la programmation annonce Dj La Muerte, et les non moins évocateurs Coke Makaha, Vinila Von Bismark et Kill The Hipsters… pour ceux qui n’avaient pas compris le message…