Editeur de la revue Redux, Collectif Combo s’est aussi fait connaître comme agence de création, d’événementiel culturel et de communication artistique.
Visitez le site www.collectifcombo.com


3 domaines principaux de compétence :
La direction artistique
L’événementiel culturel
Les consumer magazines


CONSUMER MAGAZINES

Collectif Combo l’Agence crée de véritables magazines reflétant au gré des articles, des interviews et des sessions photos, l’identité et l’univers singulier des marques avec lesquelles elle collabore (Beyouke, Roxy, Split…).


EVENEMENTIEL

Collectif Combo l’Agence a produit :

L’exposition BURNING INK à Paris en juin 2010 pour DC. Et à New York en avril 2011 et à Berlin en juillet.



L’aftershow de Monumenta d’Anish Kapoor pour les galeries Kamel Mennour et Lisson le 10 mai 2011 à la Cour vitrée des Beaux-Arts :

Herman Dune pour Anish Kapoor from Collectif Combo on Vimeo.



La soirée des galeries Kamel Mennour et Emmanuel Perrotin au Georges le 27 février 2011 au 6e étage du Centre Pompidou à l’occasion des expositions de François Morellet et Jean-Michel Othoniel, avec Jerry Bouthier (Kitsuné/Ponystep). Plus de photos ici.


La soirée du film RUBBER de Quentin Dupieux au festival de Cannes le samedi 15 mai 2010.


Les 10 ans des galeries Kamel Menour et Kréo à la Monnaie de Paris (septembre 2009), avec Poni Hoax, Dj Mehdi (Ed Banger) + Joakim (Tigersushi), Dj Falcon (Roulé).


Le concert de Sébastien Tellier à Biarritz précédé de la projection d’Electroma des Daft Punk (juillet 2008),


Forward 1, 2 et 3 (à Paris et à New York, de 2007 à 2009) expositions collectives de design graphique réunissant tous les directeurs artistiques de la revue ainsi que de nombreux acteurs de la scène illustrative.

Expo Forward 3 à Paris chez agnès b.

Expo Forward 3 à New York chez agnès b (photo by Spoe).


Le défilé, la soirée européenne et le concours de graphisme DESIGN FOR HUMANITY pour Billabong en 2007 au Temple à Paris.


DIRECTION ARTISTIQUE

En matière musicale, Collectif Combo a produit et conçu les compilations Kana Son #1 et #2 pour la marque KANA BEACH.


Collectif Combo a également conseillé agnès b.. et DC shoes en vue de leur collaboration pour une série limitée éditée en 2009.

Double label DC/agnès b. en 3 coloris (printemps/été 2009)